jeudi 14 février 2008

Coup de griffe


Je viens de feuilleter le magazine Marie-Claire du mois et suis effarée par la pauvreté des images publicitaires ! Elles se ressemblent toutes : une ravissante godiche hyper maquillée, qui pose avec l'air d'un bovin attendant un hypothétique train ! Ceux qui tentent de se démarquer les font poser nues.. ! Voir la pub Zadig, absolument hideuse!

Qu'est-ce qui importe vraiment ? l'objet ou le vêtement..Alors pourquoi ces photos ridicules de filles clones, savamment décoiffées et l'air niais, posant dans des attitudes supposées poétiques..ou choquantes..ou aguichantes..?

Moi, cela ne me dérangerait nullement de n'avoir que la photo de l'objet à vendre, sans tout ce tralala tsouintsouin autour !

Le pompon revient à l'article " galerie art" dans lequel les accessoires sont mis en scène dans des cadres ( plutôt jolis ) mais accompagnés d'un mannequin féminin complètement nu!

Est-ce le photographe qui a des problèmes ou moi ? :-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oh que ça doit faire mal ce papier!
arrête de râler! on sait tous que c'est nul ce genre de pub, surtout lorsque l'on a compris que rien à faire, on ne s'identifie plus au manequin!!!!!
mimi