dimanche 24 février 2008

Humeur du matin


...décidée et combattante !

Réflexe puéril : j'ai pris rendez-vous avec mon médecin pour demain matin : je suis maintenant devenue " celle qui reste " ! Nos enfants n'ont plus de papa et je me dois, je leur dois de rester vaillante et en bonne forme. C'est le moins que je puisse leur offrir !

il faut donc modifier certaines façons de faire, de vivre. Je le ferai en douceur, pas question de tout chambouler d'un seul coup !

A part ça, je vais bien, merci ! J'ai le moral et me sens forte, pleine de vie et d'envies de rire.
"Fais que chaque heure de ta vie soit belle.
Le moindre geste est un souvenir futur. "

2 commentaires:

mum a dit…

bravo!! tu es formidable..j'ai ressenti très jeune hélas par les circonstances de la vie la nécessité d'aller bien pour le petit bout qui me restait à élever sans son papa!!ça nous aide aussi à "tenir" le coup et à relever la tête....et il y a plein de bonnes choses à savourer encore dans la vie!!! bisous roannais!!

Nicole a dit…

Bisous québecois aussi !!!! On met sur nos lèvres du sucre d'érable et on embrasse bien fort après. Ben non, c'est une farce (hi-hi-hi).