vendredi 29 février 2008

Des lignes jusqu'à l'obsession






http://www.ilankatin.com/labels/drawings.html



Des lignes, des lignes et des obstacles ! Des lignes jusqu'à plus faim, plus soif, jusqu'à l'obsession..Des lignes droites, incurvées, contournant ou heurtant des obstacles...C'est obsédant et curieux !

Cela me rappelle furieusement l'activité que nous donnions à nos élèves de primaire : dessiner quelques formes sur la page blanche, tracer des traits à main levée d'un bord à l'autre en évitant soigneusement les " écueils " dessinés.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi ma/mes ligne(s) m'obsède(nt)... Tant que je ne suis pas affiché sur ton blog ...cela ira!!
Biz et rires

original-bijoux a dit…

Oulala, que de lignes !! Je suis moi aussi à 50 ans passionnée par la ligne à l'infini !! j'espère un jour m'éclater sur ce genre de creéations, merci pour ttes ces belles images !!
Me permets tu de te donner l'adresse de mon tt jeune et tit site qui ne demande qu'à être connu ?
Je recueille avev plaisir tes commentaires sur le blog joint au site et espère que tu contribueras à me faire connaitre !!
Bizzzzz et merci à toi

Patty.

original-bijoux a dit…

oups oublié de te laisser mon lien !! merci

http://www.creations-de-bijoux-insolites.com