Pour la première fois, Louis Vuitton a réalisé une publicité invitant ses clients au voyage et à l'évasion.
La maison de luxe française Louis Vuitton a tourné son premier film publicitaire. Peu habituée au merchandising abusif, la griffe de Marc Jacobs a réalisé un film discret, sans aucun logo. Dans une ambiance proche de No Country For Old Men des frères Coen, le réalisateur Christian Reuilly a tourné une sorte de road-movie rythmé par la musique de Gustavo Santaolalla.
Vuitton a imaginé cette campagne publicitaire (à voir prochainement à la télévision et dans les cinémas) comme un clin d'oeil aux publicités mettant en scène Catherine Deneuve et Mikhaïl Gorbatchev.
Cette idée d'évasion fait ainsi écho au passé de bagagier de la marque et aux guides de voyages Louis Vuitton City Guides. Le film de quatre-vingt dix secondes sera traduit en treize langues et sera diffusé tout au long de l'année 2008.
dimanche 24 février 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Yes! que c'est bien fait.
juste une précision : Christian Reuilly est le DC de cette publicité... son réalisateur est le génialissime Bruno Aveillan
Enregistrer un commentaire