samedi 23 février 2008

Humeur du matin


...apaisée et épuisée ! D'un côté, il y eut l'épreuve de ces obsèques, les larmes et la souffrance de nos enfants mais l'autre pan fut harmonieux, ensoleillé, serein et rempli d'amour.

Je n'avais jamais vu autant de monde à des obsèques et cela nous a réchauffé le coeur. Une avalanche de témoignages amicaux a rendu le chagrin moins oppressant.

Lorsque les derniers membres de la famille se sont éparpillés hier soir, qui pour rentrer chez eux, qui à l'hôtel voisin, je suis restée assommée, hébétée de fatigue et vidée émotionnellement.

Ce matin, je me sens de nouveau pleine d'énergie et bien décidée à profiter de la vie. Tout peut arriver, alors vivons bien, aimons, goinfrons-nous de belles choses, des bonnes personnes. Virons les intrus, les bouffeurs d'énergie! Par qui dois-je commencer ? :-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Me please!!!! Rires

Anonyme a dit…

heureuse que tu te sentes bien
mimi

Nicole a dit…

Je ne veux pas être virée !!!! Non, non... (hi-hi-hi). Ben non, je sais que tu m'aimes bien. Bonne journée ma Chrysanthème Lyonnaise !