dimanche 24 février 2008

De gré ou de bosses !

Un clin d'oeil à Sandra, ma fille aînée, monitrice d'auto-école ! Tu vois, ma chérie, qu'il existe pire que ta mère pour garer les voitures ! Tu étais certaine que c'était introuvable ! si, si !


Aïe !
envoyé par fiestaford

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai souffert en regardant cette vidéo... la pÔvre mÂdame...
P'tin je me serais carapatée à toute pompe si j'avais été dans sa position !!!
Mais j'avoue qu'elle est têtue la mÂdame !!!
Bisous et merci pour toutes tes découvertes plus intéressantes les unes que les autres...
Bisous et à +
Asminette

Anonyme a dit…

En tout cas, on ne peut pas dire qu'elle ne soit pas persévérante, cette brave femme ! Moi aussi, je me serais cassée vite fait, à sa place !
Mais, à votre avis, c'était possible, ou pas, de caser cette voiture dans ce petit espace ????

Anonyme a dit…

a mon avis non ! il n'y avait pas la place de la voiture ...ça se voyait à l'oeil nu ! à moins d'enfoncer le vehicule de derriere et celui de devant ..mais..celui de derriere a dû avoir quelques egratignures....
je ne me serais pas pris la,tête comme elle !
jackie

Nicole a dit…

Mon homme a déjà fait ce métier avant et ce n'est pas évident. Son frère avait des écoles de conduite. Il faut une patience d'ange pour faire ce métier. BRAVO !!!