vendredi 22 février 2008

Humeur du matin


...pleine de courage ! La journée qui s'annonce sera éprouvante . Nous devons tous tenir bon. Pour calmer mon angoisse, j'ai tout préparé pour la cérémonie, photocopié les poésies et textes qui seront lus, préparé le topo pour le groupe de chrétiens bénévoles qui nous aidera.

J'appréhende surtout le défilé des amis. Mes enfants le redoutent aussi.

Je respire, je me dis que tout se passera bien et qu'il faut que ce soit doux et tendre..c'est tout ! Le reste importe peu.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

COURAGE !
Tu vas voir.. tout ira bien.
Tu as fait ce que ton coeur te dictait et c'est l'essentiel.
Mon amitié sera à tes côtés et mes prières seront avec les vôtres.
Je t'embrasse affectueusement.
Asminette

Anonyme a dit…

mes pensées t'accompagnent
tout va bien se passer,tu es en paix avec toi-même et tu vas pouvoir ensuite lever ton visage vers le ciel, comme la marguerite!
mimi