mercredi 27 février 2008

Ma minute quotidienne d'énervement : Sarkozy chez Vuitton

"Le chef de l'Etat a visité une usine Louis Vuitton à Saint-Pourçain-sur-Sioule (Allier). Il n'est pas reparti les mains vides... Il a même insisté en parlant de Carla Bruni : "Elle m'a dit ce matin 'tu vas me ramener quelque chose".

Hier soir, après lecture de " l'info ", je suis allée la raconter à ma fille. Réaction jumelle : " et nous alors ? " " Il a payé, au moins ? " " comment pouvait-on le laisser repartir les mains vides après cette phrase ? "..et enfin, le fou-rire ! Je me suis imaginée visitant l'usine et demandant si je pouvais - moi aussi - rapporter quelque chose. Ma miss m'a répondu : " à toi, ils t'auraient filé une brochure en te montrant la porte ! "..
Pourquoi tant de haine ? :-))

oups : j'ai MA réponse :" La marque lui "offre" un sac, le tout dernier, qui vient d'être créé ce matin même."
Ah, les marchands de tapis !

Aucun commentaire: