Voici ce que l'on peut lire au détour d'une dépêche AP qui vient de tomber:
En marge d'un déplacement à Noyelles-Godault, le chef de l'Etat a notamment été interrogé sur le fait de savoir si l'Eglise de Scientologie était une secte, il a répondu: "Ce n'est pas à moi de le dire. Il y a une commission, c'est à elle de le dire". Et d'ajouter: "Je n'ai pas eu de faiblesse, quand j'étais ministre de l'Intérieur, avec eux".
C'est extrêmement grave ! Il avait déjà reçu Tom Cruise, gourou officiel et visible de la secte, lorsqu'il était ministre de l'intérieur. Aura t'il les c... ( et la volonté ) de faire comme en Allemagne ?
7 janvier 2008 [Texte intégral] BERLIN (Reuters)
" Le ministre allemand de l'Intérieur et ses collègues des Länder ont déclaré vendredi quel'Eglise de scientologie était contraire à la Loi fondamentale, ce qui augure d'une probable interdiction de cette organisation sur le territoire allemand.
Le ministre fédéral Wolfgang Schäuble et ses homologues des 16 Länder estiment que la Scientologie n'estpas "une organisation compatible avec la Constitution", a déclaré à la presse Ehrhart Körting, ministre del'Intérieur de Berlin et président de la conférence ministérielle qui s'est tenue dans la capitale fédérale. ”
dimanche 24 février 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire