jeudi 14 février 2008

Humeur du matin


...reposée et presque sereine. J'ai accompagné mes enfants à l'hôpital hier après-midi. Leur père est dans un très sale état mais bien pris en charge par le personnel médical. Seul le temps nous dira comment son état va évoluer. L'attente sera longue.

Cette visite fut difficile. Je n'éprouve plus d'amour pour cet homme mais nous étions arrivés à une certaine sérénité dans nos rapports. Je suis remplie de compassion et pleine de rage contre cette maladie qui l'a transformé en légume!

Personne ne devrait subir cela!

Aujourd'hui, Saint-Valentin sans Valentin! Les dernières années, je m'imaginais en avoir un mais je me leurrais.

Comment fêter l'Amour dans ces conditions?

Je vais lancer un " appel à amoureux " ?:-)
Image du site :

http://www.erg.be/blogs/huberlant/?p=118
l'ERG : Ecole de recherche graphique

3 commentaires:

Anonyme a dit…

amour, tendresse, amitié
c'est la fête des tendres sentiments!
nous sommes là pour te souhaiter une bonne journée à toi qui chaque jour nous ouvre une fenêtre sur la vie à travers ton regard
que cette tendresse vienne comme un baume, apaiser ta douleur
tendres pensées
mimi-valentine (juste pour aujourd'hui)

mum a dit…

oui je te souhaite tout plein de courage dans l'épreuve et que tu continues à être là et forte auprès des enfants...plein de bisous d'amitié pour te réconforter ..pour ma part l'horoscope le dit sans ambage cette fete de st valentin est dédiée à l'amitié...et je sais bien que c'est vrai! bisous
Joëlle

Anonyme a dit…

Je t'envoie des milliers de bisous qui te couvriront de douceurs pour apaiser ton coeur !
Ton amie de longtemps.
Courage pour ton présent !
Espoir pour ton avenir !
Asminette