lundi 19 novembre 2007

Mon blog : réponse

Merci à l' anonyme qui m'a laissé ce si touchant message ! J'ignore si c'est un(e) ami(e), quelqu'un de la famille ou un(e) inconnu(e) tombé(e) par hasard dans ma marmite, mais ce message m'a réellement émue aux larmes..J'ai chaud au coeur..

"comment ne pas réagir et dire combien on aime faire un tour sur ce blog- là, justement parce que l'on s'y retrouve soi-même !toujours quelque chose d'intéressant à découvrir et même si l'on n'a pas les mêmes idées, quelle ouverture d'esprit !j'adore ce blog à la Prévert, avec ces inclusions de poésie, ces mises nu parfois sur la difficulté de vivre ces efforts ,incommensurables pour être heureux, on se le doit, la vie est un si beau cadeau!Quincabelle, vous l'êtes ( belle!), on vous lit, on vous aime! continuez encore un peu, vous manqueriez tant!les tableaux s'accrochent aussi chez les autres, soyez en sûre!
bonne journée! "
bonne journée à vous aussi, cher anonyme :-)

Aucun commentaire: