samedi 24 novembre 2007

Humeur du matin


...aux p'tits oignons ! Tout va bien et j'en suis - moi-même - étonnée..Mon tarot matinal m'arrache des sourires à chaque relecture ..:

Amour:L'hermite
Etat d'esprit:Le soleil
Vie Active:Le pape
"C'est une journée calme et paisible qui vous attend dans vos amours, Martine. D'humeur plutôt solitaire avec l'Hermite, vous rencontrez un contexte plutôt solidaire sous l'influence du Pape ! Autrement dit, vous avez tendance à vous isoler mais c'est avec compassion et bienveillance que ce comportement peu sociable est accueilli par l'entourage. Quoi que vous fassiez aujourd'hui, on vous comprendra et on vous soutiendra... Dans votre activité, vous mariez à merveille les brillantes idées que vous donne le Soleil avec la sagesse et la discrétion que vous confère le Pape. Du génie sans bouillir ! Vous pouvez réaliser des exploits tout en restant modeste et en partageant généreusement les lauriers de la gloire avec vos collaborateurs. Un comportement qui vous attirera la sympathie et l'admiration de votre entourage."

Que demander de plus ? :-)

Lever matinal..et pas d'insomnie ( ça, c'est un clin d'oeil pour Claude qui m'a écrit hier en m'appelant " l'insomniaque idéaliste " :-)))

Je serai seule au magasin aujourd'hui et dois en assurer l'ouverture à 8 h..donc départ avant 7 h..Brrr !

Mais tout ira bien !

Aucun commentaire: