mercredi 28 novembre 2007

L'hiver en photos












L'hiver est une saison si photogénique ! Voici des photos envoyées par ma soeur qui tente de rivaliser avec Nikko l' Anonyme !
Oups ! Ajout tardif : ce sont des photos d'un diaporama reçu par ma soeurette, photos de provenance inconnue tant elles ont transité sur internet !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

WOUAHOUUU !
Bigrement belles ces photos...
Chapeau pour le ou la photographe !
@+
asminette

Anonyme a dit…

je ne dirais qu'une seule chose SUPER & MERCI

Anonyme a dit…

Euh...Merci pour vos compliments, mais je dois reconnaître que j'ai juste transféré des photos qui m'ont été envoyées. Malheureusement, car ça m'aurait plu de faire la pige à Nikko !

Nicole a dit…

C'est magnifique !!!! Il y a du talent dans cette famille !!!!

Nicole a dit…

Du talent à savoir apprécier les belles choses, les belles photos et à nous les faire découvrir aussi !!!