vendredi 23 novembre 2007

Arghhhh !Ca grince !

"J'appel tous les étudiants à ce mobilisé ensemble contre la loi Pécresse. Plus qu'une conviction personnel, c'est l'appelle de beaucoup d'étudiants, enseignants, et personnels qui sont convaincu de la dangereusité de cette loi. Il faut ensemble défendre notre université !! Pensons à nos enfants, pensons à nous même, pensons ensemble tout simplement.Fac bloqué jusqu'au lundi 26 13H --> Venez voter!!"

Voilà l'horreur déposée sur le site http://blocage-univ-lyon2.revolublog.com/

Je suis désolée de ne pas sourire devant les fautes qui constellent cet appel. Ca me met dans un état de rage incontrôlable !

Je me souviens d'une discussion avec le personnel d'une colonie de vacances . J'étais l'économe de cette grosse structure. Les jeunes m'avaient alors demandé comment je les avais choisis.

J'avais répondu que devant une pile de 300 demandes, j'avais fait le choix des lettres propres et sans fautes d'orthographe. Impossible d'opter pour un autre critère lorsqu'on ne connait aucun des jeunes qui postulent. Ils en avaient été surpris et je me demande bien pourquoi :-)

Aucun commentaire: