mardi 27 novembre 2007

Protégez-vous !



Un site internet proposera la boîte de 100 à 10 euros seulement. Le but : encourager l'usage du préservatif chez les adolescents.


Samedi 1er décembre a lieu la Journée mondiale de lutte contre le sida.

A cette occasion, des préservatifs à 10 centimes seront commercialisés durant tout le mois de décembre. Généralement vendus entre 20 et 90 centimes pièce par les marques, leur prix sera donc considérablement réduit via l'opération "100 capotes pour 10 euros" , du site Condozone.fr , mais aussi une opération spéciale de la Fondation Jippy.La Fondation néerlandaise Jippy, qui lutte pour "rendre les préservatifs à la portée financière des jeunes", d'après un communiqué diffusé ce lundi, propose des préservatifs à 10 centimes "partout en Europe".

Dès lundi 26 novembre, ces préservatifs à 10 centimes, de marque Jippy, sont disponibles au public, via un site Web spécial, en anglais, en allemand, en français, en espagnol et en turc, http://www.jippy.eu/. L'objectif est d'inciter les grandes marques à baisser le prix de leurs préservatifs, car "le coût de fabrication d'un préservatif est inférieur à 0,10 euro, et parfois même inférieur à 0,02 euro", indique la Fondation.


Autre opération spéciale, le site de vente en ligne de préservatifs et de lubrifiants Condozone.fr proposera du 1er au 31 décembre des préservatifs à 10 centimes d'euros. L'opération "100 capotes pour 10 euros" vise à ce que "l'argent ne soit plus une barrière à une protection de qualité", indique le site Internet. Cette offre sera valable sur des préservatifs "techniques", comme le préservatif retardant, qui contient un anesthésique local capable de retarder l'éjaculation, le préservatif "texturé", recouvert de fins anneaux, et le préservatif "ultra-fin".(avec Relaxnews)
lepost.fr

Aucun commentaire: