mardi 20 novembre 2007

Humeur du matin


..vaillante, courageuse mais pas guerrière ! Je me lève parce qu'il le faut et sans enthousiasme excessif ! Rien d'une guerrière comme je le fus au quotidien pendant de si longues années .

J'ignore si je pourrais encore être guerrière, à part peut-être dans mes convictions humaines et politiques..et encore ! En fait, je n'en sais fichtrement rien .
Une séance de cri primal me ferait peut-être du bien ? J'aurais adoré joindre un extrait du " cri qui tue " de Johnny Weissmuller dans Tarzan, histoire de secouer vos neurones frigorifiés mais je ne l'ai pas trouvé !
Tant pis : vous n'avez qu'à m'imaginer dans ma chemise de nuit style " petite maison dans la prairie ", les mains en porte-voix, en train d'ameuter la jungle urbaine ! Allez, on s'pousse ! Bonne journée à tous !

Aucun commentaire: