lundi 18 février 2008

Humeur du matin


...reposée et anxieuse! La semaine qui commence va être très éprouvante. Je suis remplie d'appréhension: saurai-je faire face à la tension nerveuse et à la fatigue ?

Le hasard - ou le destin -organise bien les choses: je suis en chômage technique pour huit jours. Je vais donc être disponible pour aider.


Je me sens perdue au milieu du tourbillon familial et amical. Je ne quitte pas mon téléphone car les appels se suivent sans discontinuer. Mais je relativise devant ce que vivent nos enfants. Ils gèrent la paperasserie et l'organisation de la cérémonie, et ce n'est pas rien !


La vie continue pourtant et il faut songer aux petites choses du quotidien: le rendez-vous avec le garagiste, le coiffeur, les courses, la réunion des locataires, etc..Cela me rattache à la terre, au concret..

2 commentaires:

Anonyme a dit…

COURAGE !
Je pense trés fort à vous quatre,
Je t'embrasse avec toute mon affection.
Asminette

Nicole a dit…

Merci de continuer ton blogue dans ces moments difficiles... Je l'apprécie énormément. bisous