jeudi 21 février 2008

Baby Sarko, le dézingueur


Martinon ? Pan !

Teullé ? Pan !

Allez, zou ! Notre Baby Sarko ne s'embarrasse d'aucun gêneur sur sa route! On ne peut pas lui reprocher de n'être pas tenace? On lui refuse l'entrée par la porte ? Il entre par la fenêtre !

Ce qui me terrifie, c'est que c'est un tout jeune homme et qu'on risque de le voir occuper tout l'espace pendant de longues, très longues années!

Boudi, je sens que je vais demander la nationalité d'un pays trèèèès, très lointain !

Surtout, ne plus les voir, ni les entendre !


"Arnaud Teullé se retire". C'est Isabelle Balkany qui l'affirme. Jointe par Le Post, la vice-présidente du conseil général des Hauts-de-Seine se dit "enchantée" par la candidature de Jean Sarkozy.
Teullé maintient le suspense. Contacté par Le Post, celui qui pensait présenter l'UMP aux éléctions cantonales se refuse à tout commentaire. Il s'est dit toutefois "surpris" par la candidature du jeune Sarkozy. Une nouvelle qu'il dit avoir appris comme tout le monde, dans la presse.Il promet de s'exprimer ce soir à 20h30 au cours d'une réunion publique à Neuilly.Ce qui est sur : Jean Sarkozy met le cap sur le conseil général des Hauts-de-Seine. Le "fils de" se présente aux élections cantonales de Neuilly sud."

Lepost.fr

Aucun commentaire: