mardi 1 janvier 2008

Voeux reçus


Jules Renard :
- Je vous apporte mes voeux.
- Merci, je tâcherai d'en faire quelque chose


Voeux reçus d'un ami qui me connait bien ! J'espère qu'il ne m'en voudra pas de les exposer ici au grand jour, mais je les ai beaucoup aimés :





"Je t'adresse aussi tous mes voeux pour 2008. Je prends le risque de t'en offrir quelques- uns :
- garder cette belle ouverture aux autres
- Garder à l'esprit que tu es une belle Quinqua qui marque le regard des hommes sur ton passage.
- de rester la petite fille pas sage
- et un dernier voeu : Que cette année soit la tienne ! (Enfin pour 60% au moins au lieu des 90 que tu as donnés aux autres en 2007 !)

Si certains de ces voeux ne te conviennent pas, tu peux aller sur E-bay, je crois qu'ils peuvent s'échanger contre d'autres !!!! "





Merci, cher JP:-)

Aucun commentaire: