vendredi 25 janvier 2008

Citation du matin



Verbe temps (le)

Seyhmus DAGTEKIN


«“En rêver ne suffit pas, faut le faire”, me disait mon père. Je me suis levé et j’ai commencé. J’ai mis une parole dans ma bouche qui puisse me lier au cœur de l’autre, qui puisse ouvrir mon cœur dans la bouche de l’autre.»
Ed. le castor astral


Parler pour se lier au coeur de l'autre, créer et jouer sa petite musique personnelle, celle qui touchera celui qui l'entend : n'est-ce pas aussi le but d'un petit blog comme le mien?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

" Se lier au coeur de l'autre... "...
Pari réussi avec moi ma Quinqua..
J'aime venir chaque jour mélanger mon coeur avec le tien. N'appelle-t-on pas ça ? l'humanisme, l'amitié.. un truc de ce genre !!!
Merci ma bellissima pour tous les partages, pour toutes les découvertes, j'y suis trés sensible.
Bises d'Asminette

Anonyme a dit…

tout pareil!
je ne rajoute rien
suis heureuse d'être ici!
et la communion quand on touche le coeur de quinqua, que du bonheur!
il faut mettre au moins un speudo : on s'y plie!
on gagne en crédibilité,ça perd un peu de son mystére et limite le rêve!
on devient une amie peut-être ?