vendredi 25 janvier 2008

Humeur du matin


...étonnée! J'ai dormi d'une traite, sans réveils remuants, sans agitation. J'en suis surprise.

J'ai des projets pour aujourd'hui mais je devine qu'ils vont imploser ou qu'un joyeux désordre va s'installer dans ma liste.

Pas de nouvelles côté travail, je considère donc que ma journée m'appartient. J'ai des envies de balades dans le Vieux Lyon et de Musée St Pierre, de flanerie sans but au magasin des musées de France. J'ai parfois des bouffées subites, des envies de plaisir personnel et égoïste, des pulsions sur lesquelles je pose souvent un mouchoir.

Irai-je ou n'irai-je pas? La vie quotidienne- de son côté- a sa propre liste: bureau de poste, quelques courses de première nécessité.

J'ignore ce que je ferai et cela me procure une sensation de légèreté joyeuse.

Aucun commentaire: