mardi 29 janvier 2008

Le Kékcékça du jour


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Une lampe ?

Anonyme a dit…

L'état de mes artères... avant de te voir!!! Rires Ou avant de voir mon chirurgien... Pas rire du tout!!

Anonyme a dit…

un truc pour accrocher les torchons...

:o)
asminette

¤¤¤¤¤¤ Philippe B. GUITON ¤¤¤¤¤¤ a dit…

Facile ... Un noeud cou lent ou bien rapide :-))

Bien le bonjour a toi quinquabelle.

Je t'annonce l'arrivée de mon blog sur la toile.
l'adresse est la suivante :
http://nrj-bien-etre-actif-jv.blogspot.com/

Pour ton usage personnel ou professionnel.
Essaye le sondage ... "sur la droite" ! (de l'écran bien-sûr)

Tout est apolitique et directement lié à mes influx personnels surfants sur mes états de bien-être personnel et respectant autant que faire se peut l'intégrité de notre République démocratique libérale et française ; art subtil et agréable.

Meilleurs voeux à toi et à tous tes lecteurs.

Très sincèrement.

Philippe B. Guiton