jeudi 31 janvier 2008

Humeur du matin


...mal à l'aise et j'ignore pourquoi! C'est comme ça !

En rogne peut-être contre le destin qui me pousse à retourner bosser alors que je pourrais profiter d'une retraite bien méritée, en rogne parce que ma vie amoureuse n'existe plus, en rogne parce que ces foutus kilos sont accrochés à moi comme des moules à leur rocher...

En rogne parce que j'ai le coeur à l'envers: ma mère broie du noir à l'approche de la date anniversaire du décès de papa, mon ami Gérard va mal et que ça me bouleverse, ma fille est grippée( c'est anodin mais ça s'ajoute au reste ), mes aînés bossent comme des fous pour des salaires de misère !

Bref, j'emmènerais bien tout ce petit monde au soleil pour faire le plein d'amour et de bonne humeur!

1 commentaire:

Nicole a dit…

J'ai une pensée d'amour pour toi et ta famille. Lâche pas ma belle...