vendredi 25 janvier 2008

Coup de crocs


Je m'énerve toute seule dans mon coin et ce n'est pas bon pour ma santé. Je vais donc partager ma colère contre certains journalistes qui n'ont que ce nom et pas le talent.

Dans l'affaire de la Société Générale - affaire énorme, je le reconnais -, le nom du " suspect " est jeté en pâture sans même une enquête approfondie de la police, de la banque, des services de l'état, etc..

Sont jetés dans l'arène médiatique, son nom, son âge, sa photo, le nom de sa ville bretonne, le nom de l'université lyonnaise où il a suivi des études et même le fait qu'il se soit présenté sur une liste électorale en 2001 !

De qui se moque t'on? Je suis scandalisée par tant de légèreté chez nos chers journaleux..Espèrez-vous faire du chiffre en vous lançant sans filet dans cette histoire?

Aucun commentaire: