mardi 29 janvier 2008

Humeur du matin


...étonnée d'être encore en vie ! Non, je plaisante..Les idées claires et le corps douloureux : je suppose que j'ai intérêt à m'y habituer car cela risque d'être mon quotidien désormais.

Mes tarots quotidiens sont calmissimes :

" «Tranquille» est le maître mot de votre vie affective aujourd'hui ! Le tirage de la Tempérance et de la Lune marque la présence d'un climat doux, anticyclonique et sans nuages. Rien ne viendra briser le sentiment de sérénité qui vous envahit, Martine. Cependant, gare à ce que cette passivité ne vienne pas diffuser un parfum d'ennui dans votre vie de couple. Dans votre activité, vous ferez en sorte d'atteindre vos objectifs de la journée, mais tout en douceur. Comme son nom l'indique, la Tempérance tempère vos élans et vous permet d'atteindre une sorte de plénitude intellectuelle. Cette ligne de conduite vous permettra également de développer en toute sérénité de nouveaux projets ou de concrétiser une idée. Bravo ! "

Bon, si j'ai bien compris, ce sera " morne plaine" aujourd'hui..Inutile de vouloir ruer dans les brancards ! On va jouer pianissimo...et je ne sais pas faire : moi, c'est plutôt fortissimo :-)
Un clin d'oeil coquin : un spam m'a jeté au visage une page d'objets érotiques. Un domino- kamasutra a fini de me réveiller :-)

Aucun commentaire: