mardi 13 février 2007

Je suis VRAIMENT en pétard !

Je lisais négligemment ce message sur 20mn.fr ..je hochais mentalement la tête en me disant que certains n'avaient décidément rien à foutre à part se faire voir ,se nourrir et boire gratuitement..lorsque j'ai sursauté en lisant les dernières lignes de l'article !

"Cette semaine, je ne suis pas resté sur ma faim... Mercredi 20 h pétantes, une soixantaine de messieurs s'entasse devant l'entrée du Pink Paradise. Le club de strip-tease fête ses 5 ans. A l'intérieur, Pascal Gentil dragouille les danseuses aux décolletés plongeants, Jean-Luc Lahaye s'envoie une coupe de champ entre deux interviews et Valéry Zeitoun ne rate pas une miette du show burlesque. Un petit tour et puis s'en va, je file à l'est passer du crunk à la Favela Chic. Le temple brésilien reste cette auberge espagnole de la nuit où les clubbers sourient sans se regarder le nombril. Je boucle ma nuit en épongeant mon surplus de caïpirinha avec deux grec-frites bien gras à Châtelet.
Jeudi, je change de chef cuistot et cours au dîner de clôture du 22e Festival automobile international. Parmi une dizaine de concepts-cars ultra-futuristes, sept cents convives se remplissent la panse au Grand Palais. Le président d'honneur, Alain Prost ajuste son noeud papillon alors que Roger Zabel déclame sur scène le palmarès.
Le lendemain, direction le Virgin Mégastore des Champs-Elysées pour le showcase des Klaxons, la meilleure chose qui soit arrivée au rock depuis les Red Hot. L'ambiance est survoltée. La foule d'ados habillés en fluo pogotte joyeusement devant les barrières de sécurité et réveille les vigiles saoulés par les riffs.
Deux heures plus tard, la marque italienne Diesel lance sa nouvelle ligne de lingerie à l'hôtel Amour dans le 9e. Le tout-Paris branché joue des coudes pour explorer chaque chambre où des mannequins à demi nues se mettent en scène façon Sin City. Gaspard Noé se délecte d'un lapdance lesbien alors qu'Ariel Wizman devise avec Mouloud du revival porno chic dans les couloirs du palace. Si l'alcool coule à flots, un Français exilé à Londres peste le sourire en coin : « Mais on ne peut plus trouver de drogue dans ce pays ou quoi ?» Il se rabat sur le buffet japonais. Tout sourire, une nymphette au ventre plat fait office de table où l'on picore vicieusement d'excellents makis. Miam !

Cédric Couvez"

Alors là ! Je ne crois pas être une " mère la pudeur " , j'adore les grivoiseries et je pratique assidûment le langage cru mais la vulgarité n'est vraiment pas là ! Comment peut-on tolérer que le corps d'une gaminette serve de table à ces débiles ? Je suis vraiment en rage ! Je porterais volontiers plainte contre les organisateurs ,moi ! Ca ne vous choque pas ,vous ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mon côté "gros dégueulasse" ne s'en étonne pas trop (les jeux à base de hantilly et chocolat sur les corps sont assez répandus) mais mon côté "on vit dans une drôle d'époque et jeune vieux réac'" me confirme que l'on vit bien dans une drôle d'époque .....
Quel est le but de manger sur cette femme ? Qu'est ce qu'ils ont voulu dire ?
Pour moi il faudrait poncer la table afin de pouvoir y manger de ssus ;-)
Rudy