mardi 19 février 2008

Humeur du matin


...je voudrais remonter le temps, dire tout ce qui n'a pas été dit, faire ce qui aurait dû être fait..

Je suppose que tout deuil s'accompagne de ces questionnements. Vais-je choquer si je dis que j'ai hâte d'être à Dimanche, lorsque tout sera terminé et que les gens seront repartis ?

Je voudrais faire comme les enfants: mettre mes mains sur mes oreilles, fermer très fort les paupières et hurler pour couvrir la voix des autres.

C'est impossible mais j'aimerais bien.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu ne me choques absolument pas. Je comprends parfaitement ce que tu désires.
Avoir la Paix. Respirer tranquillement. Pouvoir mettre tes idées en place.
Ranger tes souvenirs dans une boîte dont toi seule aura la clef...
Tu es dans une période de latence.. et cette zone mal définie est pénible !
Ne t'inquiète pas tu auras des jours de colère, des jours de chagrins, des jours de regrets... mais un jour le soleil brillera et tu seras heureuse d'être vivante et bien vivante !!!
Laisse le temps accomplir son travail.
Je pense bien fort à toi et je t'embrasse ma Bellissima.
Asminette

Nicole a dit…

Je souffle sur tes inquiétudes, tes tristesses, tes peines aussi. Comme une enfant qui a encore la joie de vivre, avec tatouée dans son coeur la pensée magique. Je souffle et plus que 5 dodos avant dimanche. Ça va aller vite...Bonne journée ma Chrysanthème Lyonnaise ! bisous Nicole