vendredi 15 février 2008

Envies de meurtre


Si je le pouvais, je m'inscrirais immédiatement mais il faut faire partie de la caste Facebook ! Je ne supporte pas les gens qui mangent bouche ouverte avec des bruits de mastication intolérables ! C'est un total manque d'éducation et de savoir-vivre ! Le milieu socio-culturel n'a hélas rien à voir : il m'est arrivé de manger en compagnie de gens aisés et qui étaient un véritable supplice à voir et à entendre ! Je n'avais qu'une envie : fuir loin !!


"Les bruits de mastication vous donnent des envies de meurtre ? Vous n'êtes pas seul. Nous sommes là, alors venez cracher votre dégoût des gens qui ne savent pas manger" peut-on lire en une du groupe "Contre les gens qui mangent la bouche ouverte".

"Un vrai supplice!"Et manifestement, ils sont nombreux, ceux qui souffrent en silence: ainsi, Jennifer, qui raconte que son coloc "ne fait que ça, et c'est horrible". Citons aussi Halima, autre martyre auditivo-culinaire : "Je ne supporte pas ça!!!Un vrai supplice. L'année dernière avec une copine je suis partie en voyage et avec nous une fille qui mangeait tout le temps et.... la bouche ouverte! Je l'ai filmée tellement c'était irréel! J'ai des envies de meurtre quand je vois ça..."

Ils sont 2300 à vouloir nous faire partager leur souffrance, ce bruit de mastication résonnant encore dans leurs fragiles oreilles. Dont l'élite, une sorte d'armée mexicaine : on trouve dans l'organigramme un "censeur de la mastication bruyante", un "chevalier de l'ordre du Tympan Sensible", une "pourfendeuse de l'aspiration sonore de la soupe" ou encore un "directeur de la section anti déboitement de mâchoire".

Aucun commentaire: