vendredi 15 février 2008

Choc

Voilà ! Ce que je redoutais est arrivé : mon ex-mari vient de mourir ! Place au chagrin, au silence, à l'échange des souvenirs heureux, au réconfort. Nos trois enfants sont éperdus de douleur, comme gelés sur pied.
Moi, j'assure l'intendance, je passe les coups de fil, j'avertis, je me renseigne..et surtout j'écoute et réconforte..
C'est difficile, difficile !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Suis de tout coeur auprés de toi et tes enfants !
Mes pensées et prières t'accompagnent !
Je vais t'écrire.
Je vous embrasse toi et tes enfants...
Que ton mari soit en Paix !
Asminette

Nicole a dit…

Je suis avec toi de tout coeur. Je vais t'envoyer de la lumière et des prières... Merci de partager avec nous ce moment si intime. Je crois que je n'étais pas toute seule à être inquiète. Je suis sans mot....

Anonyme a dit…

je compatis à ton chagrin et celui de tes enfants.
mimi