mardi 1 janvier 2008

Humeur du " vrai " petit matin


...pourquoi du " vrai " ? parce qu'une vessie capricieuse m'a jetée en bas du lit toutes les 3 heures ! Crottum !

Couchée comme une poule, dès le coucher du soleil ou presque : à 21 h, y'avait plus personne ! Ma fille Anaïs était malade, aucun programme intéressant à la télé donc aucune raison de s'attarder en 2007 !


A minuit, les explosions d'un feu d'artifice m'ont fait remonter le coeur derrière les oreilles mais tout fut ensuite d'un calme olympien dans la résidence !


J'ai repoussé mes boules Quiès plus profondément, me suis retournée et à moi les jolis bras dodus de Morphée !


Je me sens en attente, comme en suspension devant cette année qui commence. Que sera t'elle ? J'espère de tout coeur qu'elle sera meilleure que 2007, merdique à tous points de vue.
Dans mes voeux pour vous, je veux y mettre des couleurs, des fleurs, des fruits, des saveurs, des odeurs, du goûtu, du charnu, du consistant et de l'irréel, du concret et des rêves, et un ruban de bonheur pour nouer le tout !


Je me souhaite santé sans faille, moral d'acier, sourire en bandoulière et de trouver - enfin - un amoureux fiable, qui aura règlé ses problèmes et qui me respectera suffisamment pour m'aimer durablement, sans silences et sans tricher ! Mon amie Nicole, ma québecoise, m'a prédit que je le trouverai cette année ..Je veux te croire, ma belle, de tout mon coeur !



2 commentaires:

mimi a dit…

en attente, en suspension,le nez en l'air devant ce grand inconnu que sera 2008, tout est possible !
je vous la souhaite libre, légère et amoureuse!
bonne année
mimi

Quinquabelle a dit…

Mille mercis sincères, Mimi ! Moi aussi, je vous souhaite une année aérienne, sans encombres et pleine!
Bisous
Martine