lundi 21 janvier 2008

Humeur du matin


...On s'pousse ! Les idées se bousculent dans ma tête ! Peut-être devrais-je prendre le temps de sérier tout ça ? D'abord m'asseoir, saisir un stylo noir ( c'est avec du noir que j'écris le mieux ! La couleur bleue m'insupporte ).. et écrire ma liste !

S'occuper - se préoccuper de soi - c'est tout bénéfice mais je n'sais pas faire. Je suis sans cesse dans le don, le souci de l'autre. Cherchez pas : c'est génétique, ou culturel ! Ma mère et ma soeur sont ainsi !

Difficile d'y échapper car le reste du monde en prend rapidement l'habitude. Oser ruer dans les brancards, oser dire non et - aussitôt- on vous regarde d'un air surpris..

Quoi ? Qu'est-ce que tu as ? Ca ne va pas ?

Mais si, je vais bien ou du moins je voudrais aller mieux et je vais me soucier de moi...ne plus attendre des autres un remerciement, un regard de gratitude, un peu d'amour..
Moi, moi, moi d'abord !!!


Aucun commentaire: