dimanche 20 janvier 2008

Comment le faire taire ?




FAUT QUE ÇA BRILLE !

"C'est mieux d'être un président bling-bling qu'un candidat plan-plan"

Signé Patrick Devedjian

A cette grandiose affirmation, je laisserai deux hommes célèbres répondre :


"L'humour drôle naïf, c'est quand on se fait passer pour un con et que ça fait rire tellement on est con. Généralement, ça marche que quand on est vraiment con."

[Michel Boujenah]


"Je trouve que la plus stupide, la plus connasse des bonnes femmes n'est pas aussi con qu'un homme. La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme."

[San Antonio] Extrait de Je le jure

Mais que pourrait bien faire ce type s'il n'était pas dans la politique ? Ce sera mon sujet de réflexion du jour ! :-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Eboueur en Italie, à Naples ( mafia ?) ! ! !
Carla lui servirait d'interprète... et puis ça la changerait de mettre le nez dans la m...e !
:o(((
m'énerve, grrrrrrrr !
asminette