dimanche 13 mai 2007

Un sourire pour défier la grisaille ?



Votre pied droit est-il intelligent ?


C'est marrant, essayez ! Ce qui suit met au défi toute compréhension.Et je suis prête à parier que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de tromper votre pied.
Mais, vous ne pourrez pas !!! Essayez.....


1. Alors que vous êtes assis sur une chaise , levez votre pied droit du sol et faites lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une horloge.
2. Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6, dans les airs, avec votre main droite.Votre pied change de direction !!!! (le con...!) Je vous l'avais dit.... et il n'y a rien que vous puissiez y faire.
Il est con... c'est tout!
Envoyez ce message à vos amis.... ils ne le croiront pas non plus, et ils essaieront aussi !

J'ai essayé et mon pied droit m'a beaucoup déçue : il fait partie de la cohorte des pieds droits cons ! Moi qui avais une confiance aveugle en lui ! -))

Pour vous consoler de votre découverte ,je vous offre une sublime statue d'Edgar Degas :
Danseuse regardant la plante de son pied droit

1 commentaire:

Anonyme a dit…

le pied gauche est beaucoup moins con que le pied droit.