mardi 8 mai 2007

Sexygénaire

http://sexygenaire.blogs.marieclaire.fr/archive/2007/04/05/les-hommes-preferent-les-grosses.html
Je viens de passer un grand moment en lisant le message : " les hommes préfèrent les grosses !!" ainsi que les commentaires ! Je bise virtuellement la belle sexygénaire , auteure de ce blog humoristique...et lui murmure dans le creux de l'oreille que j'aurais volontiers giflé certains auteurs desdits commentaires ...mais chut ! C'est personnel :-))
Oups !J'ai oublié de préciser que je suis une ronde ..? grosse ? obèse ? selon les critères retenus et que je me suis sentie concernée par l'article :-))

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Grosse...rachétique..on s'en fout!! T'es bonne et belle à croquer!! Et merde aux cons!! x

Anonyme a dit…

Bonjour,
Merci pour ce sympathique "écho" à mon article.

"Grosse, ronde, obèse" ? Rien de tout ça.
Epanouie... me semble un mot plus approprié.

Et puis (j'en parle dans mon livre), je crois qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent... les hommes, tant qu'ils ne sont pas tombés en amour.
Parce que c'est le regard d'un homme amoureux qui rend la femme (encore plus) jolie.
Cordialement,
Joyce