dimanche 6 mai 2007

Et voilà !

Et voilà ! Les pays limitrophes commencent à donner les fourchettes des votes français . Même si les journalistes vont nous gaver d'infos jusqu'à la nausée , regardons de l'avant ! Même si le futur Président n'est absolument pas mon choix , que je redoute le pire et que j'entre en résistance , je choisis de chanter comme Gilles Vigneault : il me reste un pays..! Je souhaite le meilleur pour ce petit bout de terre qu'est ma France..

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Parcours exemplaire de Herzog et de Meuron ces dix dernières années. Remarqués pour des réalisations modestes très soignées, très pures et très bien construites, ils sont appelés aujourd'hui pour les plus grandes opérations culturelles de le planète. Voilà de quoi donner un peu d'espoir aux architectes qui s'accrochent à l'intérêt public de l'architecture.