lundi 11 février 2008

Rions !

Mieux vaut, pour une femme, vieillir en France qu'aux Etats-Unis :

"La femme mûre française peut continuer à tourner dans des films, poser à la une de Playboy ou retrouver un fiancé si elle quitte son mari président. Surtout elle fait plus souvent l'amour que sa congénaire américaine."
Source : WashingtonPost.com (en anglais)

Heuuuu! Sont-ce vos activités, mesdames, parce que moi, je ne tourne dans aucun film ( du moins actuellement ), je n'ai pas - encore - posé nue pour Playboy et n'ai toujours pas quitté mon Président de mari ! Quant à trouver un fiancé, c'est Mission Impossible : les quinquas masculins recherchent plutôt de la chair fraîche et jeune !
Quant à faire l'amour souvent, je garde ma réponse secrète .Joker !
Mieux vaut rire de cette image de la femme française : on n'en a rarement l'occasion en ce moment :-)

Aucun commentaire: