mardi 12 février 2008

Le Parrain

Parle plus bas car on pourrait bien nous entendre.."

"Alors que l’Elysée le poussait vers la sortie, Martinon a refusé jusqu’à dimanche soir de jeter le gant. Il a encore mis plusieurs heures avant de se résoudre à annoncer son abandon qu’il savait pourtant inéluctable depuis son tête-à-tête avec le Président. En fin d’après-midi dimanche, il a en effet eu rendez-vous avec un Nicolas Sarkozy peu pressé de le rencontrer. Les deux hommes finissent par se voir et la colère du Président éclate : «Je t’ai donné mon fils, je t’ai donné ma ville et tu m’as mis dans la merde ! Tu devrais t’excuser!»Il lui signifie aussi qu’il ne sera pas dans l’avion qui doit l’emmener en déplacement officiel en Guyane."
Extrait de :
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/309541.FR.php


Aucun commentaire: