dimanche 10 février 2008

Humeur du matin


...plutôt chouette ! Les journées sont lumineuses et inondées d'un immense soleil : tout ce dont j'ai besoin en ce moment ! Lumière et chaleur...

Au menu du jour, une succession de petites et de grosses corvées. Il y a des moments où j'aimerais redevenir petite fille, loin des soucis quotidiens...Ne penser qu'à soi, satisfaire ses désirs, vivre uniquement dans le présent, ce pourrait être agréable après tout.

Il me reste à trouver l'homme, mon homme, mon " aimant " et ça, c'est une autre histoire! J'avais cru mais je m'étais trompée sur lui...Ca arrive et ça fait mal, très mal et longtemps !

Peut-être le temps de la passion est-il passé, peut-être le temps de la tendresse, de la raison est-il venu ? Ne plus aimer est-il la solution, la clé de la sérénité ?

1 commentaire:

Nicole a dit…

L'espoir... il faut toujours garder l'espoir ! ''Respirer'' l'espoir !