...chiffonnée, en kit et il doit manquer quelques pièces !
Devinez quoi : j'ai raté la retransmission du Superbowl ! Je me suis endormie avant le début du match..Bon sang, ils pourraient pas décaler l'horaire pour qu'en Europe, nous puissions assister à l'évènement sans gâcher toute notre nuit? :-)
Je relativise car j'ai quand même regardé le match de rugby de l'équipe de France, un bon match bien agréable à regarder. Qu'est-ce qu'il avait l'air de faire froid sur ce stade de Murrayfield !
Bon, je vais aller rechercher le résultat du Superbowl dans les actualités du net !
Oh génial : 20minutes.fr propose un résumé du match et vous allez y avoir droit ! Youpi ! :-)
Je dois d'abord corriger ce fichu texte, bourré d'erreurs de frappe et de fautes d'orthographe ! Grrr !
New England Patriots-New York Giants 10-14
04h06: C'est vraiment fini, les Giants, que personne ne voyait gagner, ont réussi l'exploit de faire céder les Patriots invaincus. Et encore une finale énorme.
04h05: Il ne reste plus qu'une seconde, les Giants vont jouer la montre, d'abord, il va falloir vider la foule du terrain.
04h03: Et c'est fini, Brady échoue sur sa dernière passe Ave Maria, la saison presque parfaite pour les Patriots, mais la défense des Giants a été plus forte.
04h01: Enorme défense sur Moss sur un 3 et 20, il reste 10 secondes. Hot as hell.
03h59: un field goal suffira pour choper la prolongue, mais Brady a du mal à trouver ses receveurs, et il vient de prendre un sack de buffle dans la face. C'est très mal barré pour les Patriots.
03h58: 29 secondes, et les Patriots qui s'effondrent. C'est pas parce que les 7 membres de 20minutes qui sont encore là sont pour les Giants, mais c'est un final fantastique.
03h56: ET TOUCHDOWN!!!!!! E t Manning trouve plaxico Burress dans l'en-but!!!! Fantastique. les PAtriots ont 35 secondes pour se refaire.
03h55: Smith récupère la balle et sort juste à la la limite.
03h54: Encore une action de folie, Manning manque de se faire intercepter, et le receveur n'arrive pas à la contrôler.
03h51: Manning évite le sack on sait pas comment, balance plein centre, et Tyree la récupère, on sait pas comment non plus, et il ne reste plus qu'une minute. Les Giants peuvent aller au touchdown.
03h50: Manning balance un parpaing, Samuel manque l'interception à 2 cm. Les Giants sont encore en vie.
03h49: Les Giants s'en sortent à la chaine d'arpenteur. Et Manning part tout seul, à la course, ça fait pas 10 yards, mais ça gagne un peu.
03h44: Temps mort automatique, il ne reste que 2 minutes, c'est très chaud. Les commentateurs de France 2 sont tristes.
03h42: Les Giants ont 2 minutes 28 pour remonter tout le terrain. C'est le moment pour Eli Manning.
03h39: Et évidemment, touchdown de Randy Moss, le meilleur receveur de la ligue, et Moss est tout seul. les Patriots, reprennent la tête.
03h38: C'est tres chaud. 3e tentative, et 7 yards pour les Patriots, menés.
03h36: Et Brady bouffe la feuille, et pourtant Randy Moss était tout seul dans la endzone...
03h33: Et Moss arrive à récupérer un ballon en haute altitude, comme dit le regretté George Eddy. 3 minutes 37, c'est chaud. Et first down pour les Patriots, qui ne sont plus qu'à 7 yards.
03h32: Et encore Welker qui récupère le ballon, il sauve les Patriots en ce moment!!!
03h29: Randy Moss joue le receveur de possession pour gangner des yards. Si les New England Patriots veulent montrer qu'ils sont la meilleure équipe de tous les temps, c'est maintenant!!
03h24: Les Giants s'arrêtent à 1 yard. nous, on le tenterait sur console, mais les Giants jouent la sécurité, et redonnent la balle à monsieur Bundchen.
03h23: Les Giants essayent de bouffer le chrono. Manning se sort de la pression, il tente de trouver son receveur, mais c'est trop long, dommage!!!
03h19: Enorme défense des Giants. Vont-ils réussir le miracle? Eteindre les Patriots, et remporter tous leurs matchs de play-offs à l'extérieur?
03h18: il reste 10 minutes, et les Pats doivent remonter 70 yards. Pour l'instant, ils sont dans les temps.
03h24: Très belle relance de laurence Maroney, le relanceur/coureur des Patriots, mais il y a faute sur l'action. Les Patriots ont 11 minutes pour pour remonter le terrain. Ca devrait le faire.
03h11: TOUCHDOWN!!!! feinte de course et Manning passe plein centre sur Tyree, complètement inconnu, mais qui redonne l'avantage aux Newyorkais. Les Patriots ont-ils ce qu'il faut pour revenir?
03h10: Les Giants ne sont plus qu'à 5 yards...
03h09: Et les Giants s'en sortent sur un tracé de Steve smith plein centre.
03h08: mais les Giants enchainent par de la course. Ca fait mal, mais ça progresse peu. Trop peu.
03h06: Plan de coupe de Gisele, elle a l'air détendue. tant mieux pour elle.. les Giants ont 80 yards à parcourir. Et grosse passe de manning sur le tight end 89, qui gagne 30 yards. Et tout de suite, les Giants sont dangereux!!!
03h01: Il est trois heures du mat', vous êtes encore là? Nous oui! PLus qu'un quart temps, et rien n'est joué. France2 nous sort les statisticiens, mais ils n'ont pas très sûrs d'eux!
02h57: Qu'est-ce qu'il est fort ce Welker!!! énorme passe plein centre, et le petit receveur gagne 15 yards.
02h55: C'est chaud pour Brady, acculé dans son enbut, il a failli se faire saquer dans son enbut. Ca aurait coûté deux points aux Patriots. Et il s'en sort. Quelle classe, ce Brady!!!
02h49: Eli Manning tente la passe dans la endzone du milieu du terrain, mais Plaxico Burress est pris par trois défenseurs. Heureusement qu'il n'y a pas d'interception!!
02h46: Enfin Eli trouve Amani (pas Armani, il est en collant) Toomer. Il va en falloir d'autres.
02h43: Les Pats tentent une 4e et 13. Brady la joue Ave Maria, mais c'est dehors. Aux Giants de jouer.
02h42: Et Brady encore saqué, et encore par Strahan, il n'aura jamais le temps d'ajuster Moss.
02h40: Enorme réception de Faulk, qui convertit une troisième et 13. l'anecdote qui n'a rien à voir, John Mc Cain, en lice pour les primaires du parti républicain, est sénateur d'Arizona, l'Etat où se passe le superbowl. On dit ça, on dit rien, histoire de dire qu'il y a des élections qui se passent en même temps.
02h38: Bon, il y a eu arnaque arbitrale. Le coach des Patriots a fait une guazzini (selon le commentaire montpellierain de mon voisin), et les Patriots récupèrent le ballon.
02h30: Les Pats obligés de punter. C'est vraiment très défensif comme superbowl. Maintenant, les Giants ont 87 yards à remonter. Pas simple.
02h28: Brady a toujours du mal à se défaire de la pression. Bon, ça progresse toujours, grâce à Welker.
02h26: C'est reparti, et les Patriots passent à la vitesse supérieure. Brady passe à Welker, tout petit mais maousse rapide.
02h24: J'espère que vous êtes encore là. on a loupé le show de Tom Petty, mais pas l'hôtesse de l'air strip-teaseuse de clipnapping.
01h53: MI-TEMPS! Les Giants ont tenté l'Ave Maria, est évidemment, les receveurs l'ont manqué de rien. Dommage. Tom petty va faire le show. Nous, on fait une pause. A dans pas longtemps. .
01h50: Fumble? Brady s'est fait sacker et il perd le ballon. Il reste 10 secondes. Que vont faire les Giants? la passe Ave Maria?
01h45: Brady finit tous les jeux par terre, tellement la pression défensive est forte. Les Pats progressent bien à la course, mais un flag (une faute) gâche tout.
01h44: Les Pats n'arrivent toujours pas à installer leur jeu. Quelle défense des Giants! Heureusement qu'ils sont là. Il parait que c'est les défenses qui gagnent les superbowl. Et ce coup ci?
01h37: Les Giants ont failli perdre la balle à deux reprises, un fumble, et une quasi-interception. Il ne reste que deux minutes avant la mi-temps. Tenter les 3 points ou punter. Que faire?
01h31: Très bon toss (course extérieure) de Bradshaw (non, pas Carrie), qui se fait bien 15 yards. Ce superbowl est pas fini, loin de là.
01h27: Et un deuxième sack dans la foulée. Les Giants récupèrent la balle. Il faut marquer maintenant.
01h26: Au moins, la défense des Giants tient le coup. Michael «sack» Strahan se paie monsieur Bundchen. Poum!
01h22: Manning prend la pression. fumble entre le quarterback et running back, et sur le coup d'après, Eli Manning est obligé de lancer la balle au sol. Heureusement, le punt est bon.
01h17: Les Giants arrivent à bloquer les Patriots, qui l'ont joué un peu arrogant à la course. Punt, et les Giants repartent pour un nouveau drive. Cette fois, il va falloir arrêter les conneries.
01h13: INTERCEPTION!!! Smith relache un ballon d' Ed Manning. Les Pats récupèrent la balle et se tirent d'un bien mauvais pas.
01h09: On a cru à un fumble (balle relâchée) mais c'était une passe ratée. Et sur la passe suivante, Manning envoie un exocet sur Burress qui réussit à le récupérer à la limite du terrain. Enorme!!!!
01h01: TOUCHDOWN!!!! A 1 yard de la endzone, Lawrende Maroney rentre comme papa dans maman, et redonne l'avantage aux Patriots.
00h57: Ouf, grosse faute de Pierce, le défenseur des Giants dans la endzone, donc les Patriots recommencent à 1 yard de l'en-but. Du gâteau? pas sûr, les Giants bloquent la première tentative, mais il y en a encore 3. Fin du premier quart-temps, pause.
00h56: Et première passe à destination du grand (par la taille et le talent) Randy Moss. Echec, mais les Pats sont aussi dans la red zone.
00h51: Les Patriots attaquent aussi par la course, et ça passe tranquille, mais sur la première passe de Brady, il la balance au sol.
00h48: Grosse relance des Pats sur l'engagement. Et Tom Brady rentre sur le terrain. C'est Gisele qui doit être contente.
00h44: Field Goal!!!! Les Giants ouvrent le score sur un coup de pied de Tynes, un Ecossais fan du Celtic, c'est dire si on est fan!
00h42: Manning échappe à la pression. A nouveau first down, et les Giants se retrouvent dans la red zone (dans les 20 yards adverses).
00h40: Et les Giants avancent bien à la course. Premier échec à la passe, sans conséquence.
00h35: Et les Giants remettent ça: une conversion sur une troisième tentative. une passe corde raide pile sur la ligne à atteindre. Chaud!!!!
00h32: Premier gros coup des Giants, qui obtiennent le first down sur leur troisième tentative. Très belle passe de Manning vers Plaxico Burress plein centre (on adore ce prénom).
00h30: C'est parti! Grosse défense des Pats sur le coup d'envoi.
00h28: Les Patriots jouent en bleu et engagent. les Giants jouent en blanc. Cela tombe bien, c'est leur couleur fétiche.
00h26: Les Giants gagnent le toss. C'est déjà ça!
00h24: Plan de coupe de Gisele Bundchen, la copine de Tom Brady, la star de Patriots. Le ragot people: Tom a laissé tomber son ex Bridget Moynahan (qui était enceinte) pour Gisele. La honte.
00h20: Comme tout bon match américain, ça commence par l'hymne national. De l'avis général, Jordin Sparks vient de flinguer Star spangled banner.
L'avant-match
Le stade est évidemment plein à craquer, ce soir à Phoenix, pour le match le plus important de l'année, les invincibles New England Patriots face aux challengers, les New York Giants. Et ça va faire mal!
Pour mieux comprendre les règles de ce sport si compliqué pour les Français, et pourtant si simple, c'est là.
Et pour faire une pause, et regarder les meilleurs pubs du Superbowl, cliquez ici. Après une recherche approfondie, il fait 17e degrés et il pleut. C'était bien la peine d'aller à Phoenix. Le coup d'envoi est prévu pour 00h17.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire