dimanche 17 février 2008

Côté archi





L’architecte Edouard François a créé dans la ZAC d’Asnières (Hauts-de-Seine) un immeuble végétalisé dont les balcons sont ornés de vastes pots en béton, c'est la «Flower Tower».


Quelle belle idée ! J'adopte ! :-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'approuve toutes les tentatives pour apporter du bien-être à ceux pour qui c'est destiné... LES HABITANTS, les HUMAINS !
L'architecture devrait toujours tenir compte en premier des HUMAINS qui logeront dans les bâtiments, maisons, lieux de vie...
L'Urbanisme est tellement inhumain... Le logement étant l'un des besoins vitaux pour l'épanouissement de chacun...
Je ne refuse pas les délires de certains archi.. mais ... ce n'est pas ma déontologie ..
Enfin, je ne vais diserter là dessus...
Bisous d'Asminette