dimanche 10 février 2008

Ca s'arrose !


Je viens de recevoir mon premier mail d'insulte suivi d'un mail d'excuse ! C'est inattendu, surprenant, un chouïa déstabilisant..J'ai eu l'honneur d'être l'élue qui reçoit le trop-plein d'aigreur et les vomissures..

"Mais vois-tu, tu paies (pas très cher en vérité) pour tous les autres, pour tout ce petit monde ni meilleur ni pire que moi-même, mais qui jouit de s’étaler, sans mesure et sans vergogne.

Et qui pollue la toile de ses métastases électroniques
."
Et en plus, lui ou elle, écrit bien même si le tutoiement me dérange..:-)

Navrée, cher monsieur ou chère madame, mais je vais continuer à émettre des métastases et à en " jouir " comme vous l'écrivez. Je vais continuer à partager mes surprises, mes découvertes et - au vu du nombre de visiteurs quotidiens - certains semblent apprécier la démarche. Je doute qu'ils soient tous masochistes à aimer se faire mal sans raison ... et en redemander!

Libre à vous d'éviter mes miasmes en contournant soigneusement mon blog..

Quant à mon pseudo, j'admets son ridicule mais je ne peux revenir en arrière.

Je vous salue bien bas et j'espère que vous irez naviguer dans d'autres eaux !
Suite :
Ma miss vient de se lever. Je lui raconte ma mésaventure et propose l'idée de Nikko l' anonyme : donner au râleur le lien du blog de son ex-femme - blog souvent olé-olé.
Eclat de rire de ma miss qui conclue : " c'est ça ! chez toi, y'a pas assez de salace et trop de culture ! Inverse la vapeur, maman, et mets des photos de toi à poil ! "
Je devine la moue dégoûtée de mon râleur..
Bon, j'arrête là ! Inutile d'en rajouter : l'affaire est close de mon côté !

4 commentaires:

mum a dit…

il y a des gens bizarres...si ça lui plait pas,qu'il aille voir ailleurs, cet importun,nous on t'aime un point c'est tout et j'adore mon petit rendez vous du matin ,avec toi et ton blog, juste avant de partir au boulot....na!

Nicole a dit…

Et bien moi, c'est le soir que je viens te rencontrer. Après les devoirs, leçons de ma petite dernière, et la folie d'une journée bien remplie au travail. J'aime remplir ma tête de tes trouvailles, de savoir aussi comment tu vas. Il y a de petites personnes, je ne parle pas de la taille mais plutôt de ce qu'il donne aux autres dans la vie. Cette personne doit être bien malheureuse pour écraser les autres de cette façon. Elle devrait venir sur ton blogue plus souvent, à la longue peut-être qu'elle changerait un peu, car quand on rencontre du beau, de belles personnes, on change, voilà tout ! En attendant,on va fêter son départ !

Anonyme a dit…

Mais qu'est-ce que c'est que ce m..-b.... ( à mettre au féminin éventuellement ) ?!!! Si ton pseudo ne lui convient pas, si ton blog ne l'enchante pas, qu'il passe son chemin ! On ne le retiendra pas ! Moi, je suis une des rares, parmi ceux qui te lisent, à te connaître dans la " vraie vie " et je peux lui dire que ton surnom est particulièrement bien choisi et qu'il reflète la réalité. Ensuite, comme beaucoup, je suis heureuse de venir te lire, même plusieurs fois par jour : j'apprends plein de choses, j'ouvre mon regard sur certaines réalités que tu nous montres et je repars contente, même si j'ai avec toi d'autres contacts par ailleurs.
Dieu sait pourtant qu'on n'est pas d'accord sur tout, loin s'en faut.
Alors, tu oublies ce pisse-froid et surtout tu ne changes rien !
Ta soeur.

Anonyme a dit…

je viens un peu tard!
Comme les autres je m'interroge sur cette démarche : ton blog fait réagir, c'est ce qui en ressort, il ne laisse pas indifférent!
il a dû toucher un point sensible d'où la réaction épidermique!
Continue ton chemin comme tu l'entends , moi , j'aime (c'est le matin!)
champagne pour notre quinqua!
mimi