mercredi 9 mai 2007

Pourquoi tant de haine ?


A la lecture des deux premières lignes de mon horoscope journalier , je frétillais comme un gardon fraîchement pêché !
La suite m'a fait redescendre sur terre illico presto ! Si je comprends bien , je vais rencontrer un mec hyper sexy , tendre ,gentil..heuuu ! je m'égare un peu..mais il faut que je regarde sans toucher ou juste un peu ?
Pourquoi tant de haine ? :-)))))))))))))

"L'amour viendra à votre rencontre aujourd'hui, MARTINE, car vous êtes susceptible d'être plus passionnée que d'habitude. Faites attention toutefois à ne pas trop vous enflammer pour l'objet de votre désir. Passion donc, à consommer oui, mais avec modération ! Gardez bien les pieds sur terre. Peut-être que cette personne cherche à vous abuser et à vous faire croire des choses qui ne sont pas nécessairement vraies... Qui sait ?"

Aucun commentaire: