lundi 7 mai 2007

Mots d'enfants


QUEL EST LE BON ÂGE POUR SE MARIER ?

« 84 ans, parce qu'à cet âge,vous n'avez plus à travailler et vous pouvez passer tout votre temps à vous aimer dans la chambre à coucher. »(Judy, 8 ans)

« À 6 ans aujourd'hui. Parce que j'aime beaucoup Alexandra (une petite copine de classe) »(David, 6½)

« Le meilleur âge c'est 23 ans, parce que tu connais ton mari depuis au moins 10 ans. »(Camille, 10 ans)

« Il n'y a pas de bon âge pour se marier. Il faut être stupide pour avoir envie de se marier. » (Freddie, 6 ans)


LE GRAND DÉBAT : EST-CE MIEUX D'ÊTRE MARIÉ OU CÉLIBATAIRE ?

« C'est mieux pour les filles d'être célibataires mais pas pour les garçons. Les garçons ont besoin de quelqu'un pour nettoyer et faire le lit. »(Lynette 9 ans)

« D'être marié parce que ça fait beaucoup d'amour et on a beaucoup d'enfants. »(David 6½)

« Je ne sais pas ce qui est mieux,mais je ne ferai jamais l'amour avec ma femme. Je ne veux pas qu'elle devienne grosse. »(Théodore, 8 ans)


QUELLE EST L'IMPORTANCE DU PHYSIQUE EN AMOUR?

« La beauté ne dure pas longtemps, mais la richesse, oui. »(Christine 9 ans)

« C'est qu'elle soit belle et qu'on soit amoureux beaucoup , et beaucoup joyeux du coeur. »(David 6½)


POURQUOI LES AMOUREUX SE TIENNENT-ILS LA MAIN ?

« C'est pour être certains que leurs bagues ne tombent pas parce que les bagues coûtent très cher. »(Dave 8 ans)

« Parce qu'ils s'aiment beaucoup ! »(David 6½)

Aucun commentaire: