dimanche 6 mai 2007

Je vote !

Pour la deuxième fois en 5 ans , je n'irai pas voter " pour " quelqu'un mais " contre" quelqu'un et ça me met en rogne ! Une colère sourde contre qui , contre quoi ? Je l'ignore..C'est ainsi !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Erreur ! Tu votes POUR la France !Et c'est la seule idée qui doit guider ton choix ( et celui de ta charmante fille...). Bien sûr, comme le dit un article que je viens de lire, on a le choix entre la gourde et le gourdin !Mais de quoi notre pays a-t'il le plus besoin ?

Anonyme a dit…

Lamentable idée Titine... Dand ce cas là on n'y va pas ... et on ne se plaint pas après non plus!!! Pour une femme de conviction et de principe tu me surprends!!!! X

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit…

Hors de question de ne pas y aller ! Après ,je ne me serais pas sentie autorisée à râler ou à admirer ! J'ai voté en choisissant la personne me paraissant la moins pire !C'est vrai que j'aurais aimé d'autres candidats mais le choix des urnes en a décidé autrement . J'ai toujours mes convictions , t'inquiète pas mon poulet !:-))