vendredi 4 janvier 2008

Pause pipi...avec humour


http://geopipi.blogspot.com/
A première vue, on sourit largement ou on fronce le nez d'un air dégoûté.. A deuxième vue, on se dit que c'est peut-être pas mal !
Je défie n'importe quelle femme de m'affirmer qu'elle n'a pas connu LA grande solitude en ayant envie de faire pipi, en pleine ville ou pendant une excursion.! C'est l'horreur ! Chercher des toilettes publiques relève du parcours du combattant ! Ne reste que la solution du bar-café où vous devrez consommer pour accéder aux toilettes..Et consommer vous donnera envie d'aller aux toilettes 2 heures plus tard ! Un casse-tête !
Ce site vous permet de localiser les toilettes publiques en France, en Suisse et en Belgique . Le site s'enrichit de détails concernant l'accessibilité aux handicapés, la propreté, si le service est gratuit ou payant..
Alors, les filles...heureuses ?

1 commentaire:

mum a dit…

j'avoue que pour moi qui avale des diurétiques pour ma tension..la pause pipi est indispensable et ..fréquente!! je me souviens d'un guide au canada qui avait baptisé "pause-tendresse' (avec l'accent c'est trop mignon!)ces moments d'arrêt,indispensables pour nous les dames!!