vendredi 21 décembre 2007

Je savais bien..


Je savais bien que ce mauvais fonctionnement de mon ordi adoré n'était pas de son fait ! Le pôvre ! Je lui ai fait subir une cure d'amaigrissement, un nettoyage sévère et il n'a même pas sourcillé !

J'ai enfin pris le taureau par les cornes et ai téléphoné au service clients d' AOL..Une charmante interlocutrice très asiatique m'a expliqué qu'AOL rencontrait un problème et que tous leurs techniciens s'activaient pour y remédier !

Tu parles, Charles !

Je vais faire semblant d'y croire !

Cette jeune femme m'a conseillé d'utiliser Internet Explorer...ce que je suis contrainte de faire d'ailleurs ! C'est un comble car AOL est le seul fournisseur n'utilisant pas IE..

Ne cherchez pas !

Moi, j'm'en fiche ! Ils font ce qu'ils veulent, ils bossent jour et nuit, ils recrutent du personnel supplémentaire mais ils me rendent MON AOLLLLLLLLLLLLL!

Fissa !

1 commentaire:

Claude a dit…

pourquoi s'accrocher à un logiciel propriétaire qui s'impose sur ton ordi en faisant des choix que tu ne maitrises pas. et qui ne marche pas bien en plus!
Il y a firefox ou opéra