vendredi 21 décembre 2007

Humeur du matin


...j'aimerais écrire " explosive" mais je crains que ce ne soit qu'un pétard !

Qu'importe ! J'ai dormi 8 h d'affilée et suis même légèrement vaseuse ( que dites-vous ? que je suis compliquée ? que je me plains lorsque j'ai des insomnies et que je me plains aussi dès que je dors longuement ?)..

Peut-être, mais je suis si adorable que vous me pardonnerez mes revirements..n'est-ce-pas ?:-)

Journée décousue de prévue : dentiste à 10h15 mais à 20 kms d'ici..Ma dentiste est si jolie, douce et remarquable que je les ferais volontiers sur un skate-board, ces kilomètres !

Retour express pour aller chercher un ami à l'arrêt du tramway..J'espère ne pas le faire attendre car aglagla ! Repas à 3 puis travail d'écriture. Il a relaté une mésaventure épouvantable qui lui est arrivée, sous forme de pièce de théâtre. Les répétitions ont été interrompues car il était insatisfait. Je vais donc apporter mon éclairage et mon regard pour la réécriture de ce texte..J'en salive d'avance : j'adore ça !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

journée passionnante! ( à part peu-être le dentiste) quoi que les salles d'attente , moi j'adore!
c'est un lieu privilégié de l'observation de l'espèce humaine
bonne journée, tu nous raconteras!
mais oui, on t'adore, parce que tu nous ressembles, jamais contente, mais si heureuse de vivre et de partir à la conquête-découverte d'une nouvelle journée!