lundi 31 décembre 2007

Bonne et heureuse année à vous tous


A vous qui passez partager quelques instants avec moi, à vous qui vous installez régulièrement ici, je vous souhaite le meilleur pour l'année qui commence ! Merci de m'accompagner le long du chemin.


"Je nous souhaite la folie de croire que le monde peut être transformé, c'est-à-dire plus juste et plus fraternel. Mais c'est en nous que la flamme doit être ranimée. Osons !

Je nous souhaite la vigilance au milieu de la nuit et la force de rêver. Et si la clarté des étoiles nous paraît encore lointaine, je demande la force du souffle qui conduit le coureur épuisé à transmettre à d'autres le flambeau.

Peu importe si, parfois, le genou fléchit et le coeur se serre. Le feu est dans le ciel noir où nous ranimerons notre vaillance. Le feu est en chacun de nous comme un miroir où nous nous reconnaissons homme parmi les hommes."

(Jean Ristat)

1 commentaire:

nicole a dit…

Bonne année 2008 ma marquise... Beaucoup de santé pour 2008 et un compagnon qui sera t'apprécier et te chérir car tu le mérites tant. Gros câlins et gros bisous !!! Nicole XXX