jeudi 27 décembre 2007

Humeur du matin


...excellentissime ! Dormir dans son lit procure un plaisir ineffable ! Je dors dans le lit de mon père lorsque je vais voir ma mère. C'est un lit particulier : plusieurs matelas empilés et un trou au centre, trou dans lequel on se glisse le soir et dont on ne peut ressortir normalement ! Il faut rouler sur le côté en une reptation savante , pivoter, s'asseoir et donner un coup de rein pour se lever. J'ai l'impression d'être la princesse au petit pois ! :-)

Journée chargée : courir à la pharmacie et récupérer un médicament, rebrousser chemin encore plus vite pour aller donner 2 heures de soutien scolaire à la jolie Manon, galoper jusqu'à chez moi pour mettre le repas en route..

Me poser une heure, le temps d'une sieste et repartir faire des courses. Le réfrigérateur est vide: un écho se fait entendre lorsque j'ouvre sa porte..

Chercher un plombier: la robinetterie fuit sans cesse et ma Régie ignore tous mes appels..Un ami m'avait bien promis de s'en occuper, il y a quelques mois, mais il a vite oublié ..

Je suis bien chez moi..soupir d'aise..Je suis contente de partir et contente de revenir..

Je sens qu'on va bientôt me surnommer " la ravie " :-)

1 commentaire:

nicole a dit…

C'est ce que j'appelle une journée remplie !!!!