jeudi 17 avril 2008

Humeur du matin


...hésitante ! Tout est prêt pour mon départ à Paris Samedi mais j'hésite à repousser mon départ au Dimanche matin. Je serai seule jusqu'au Dimanche soir et visiter en solo n'est pas ma tasse de thé. J'ai appris pourtant que mon hôtel est près du Canal St Martin, lieu que je veux visiter depuis longtemps...Que faire ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

si j'étais toi, je partirais le plus tôt possible!
Au cours des ans, Paris où je fais de petits séjours, ne m'a jamais déçue! Longtemps j'y suis allée seule et j'adorais cela: la découverte!
Qui sait, tu vas peut-être faire une rencontre intéressante, ouverte et passionnée comme tu l'es. Je n'aime rien tant que d'engager la conversation avec des inconnus, c'est facile et plein de surprises! comme sur un blog!
bon séjour à Paris veinarde, tu nous raconteras!
mimi

Nicolvig a dit…

Vas-y, n'hésite pas ! L'an dernier, j'ai eu toute une journée pour visiter seule la capitale et je me suis régalée ! Il faut dire aussi qu'il faisait un temps superbe, en avril 2007...
J'ai fait un tour en bateau-mouche, j'ai visité Orsay de fond en comble, je me suis baladée le long de la Seine, etc...
Seul bémol : le mal aux pieds ! Mais si tu as ta chambre d'hôtel, tu pourras aller t'y reposer.
Et même s'il ne fait pas beau, tu as des milliers de possibilités de visites; si tu veux, j'ai conservé les jours et heures d'ouverture de certains musées ou lieux intéressants, je peux te faire passer ça.

Anonyme a dit…

Un tas de gens sympa au camping du canal...Profites!!

Anonyme a dit…

Cela fait des mois qu'elle partage sa joie à l'idée de ce voyage et maintenant elle couinne...!!!Les musées de toutes sorte te tendent les bras..entre autre!! Allez du nerf boudiou!!

Anonyme a dit…

Et puis et puis: Manif pour le Tibet départ Place de la république samedi:ya un méga After après..soit Zen ou...Bonze!!

nicole a dit…

Bordel de merde...vite part au plus tard samedi !!!! je vais te chicaner si tu ne pars pas samedi. Tu vas en profiter pour visiter le coin et qui sait, rencontrer des gens intéressants ! Allez Martine...Pense à moi....Tiens, ceci pour Nicole,il faut que je lui en parle, tiens cela pour mon autre Nicole (ta soeur), etc.... ah.............ÉVADE-TOI, prend ton envol !